3 décembre 2011

Revue: Le démaquillant naturel à l'huile d'olive DHC

Si vous en avez marre des démaquillants super agressifs et dont les compositions sont parfaitement obscures, cet article est fait pour vous.


*Produit à base d'ingrédients naturels (essentiellement des huiles) ! On sait donc ce que l'on met sur notre peau :)


*L'huile d'olive est excellente pour tous les types de peau et elle ne GRAISSE pas! Elle hydrate :D

* Le démaquillage est simplissime: on masse l'huile sur tout le visage puis on peut enlever le surplus de produit avec des cotons avant de rincer à l'eau froide.

Pourquoi c'est un must have? Tout d'abord, il n'est pas nécessaire d'acheter ce produit afin de se démaquiller à l'huile.
Vous trouverez facilement des recettes de toutes sortes sur la toile pour les petits budgets. Cela dit, ce produit fait très bien l'affaire et vient même à bout des cosmétiques waterproof.
Je ne ressemble plus à un panda désormais le matin (vive le mascara sur les cils du bas) et mon oreiller peut conserver sa couleur d'origine .

Toutefois, si je devais chercher le seul point noir de ce produit, il peut arriver que l'on se mette un peu de produit dans l’œil et que l'on observe un voile flou pendant quelques secondes, cela dit, ça ne pique même pas ! Vous l'aurez compris: ce défaut n'en est pas vraiment un.

J'ai acheté le format de 70ml pour 9 euros environ chez Douglas. Il n'en faut pas beaucoup donc c'est d'un assez bon rapport qualité/prix.

A l'intention des plus sceptiques, je vous invite à filtrer les avis sur Beauté Test (en mettant peaux grasses) sur ce produit :)


Quant à moi, j'attends les vôtres !

Luciola

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire