11 décembre 2011

Masque gomme de nuit et Fluide peel Efface de Sampar

Bonjour à toutes! 

Aujourd'hui je voulais vous parler d'une nouvelle marque que j'ai découverte grâce au site Beauté Test qui m'a sélectionnée pour tester deux produits de la marque Sampar: Le masque gomme de nuit et le Fluide peel efface. Ce sont des tueries! Et je pense qu'un petit article sur eux pour vous vanter leurs mérites est nécessaire! 

Masque gomme de nuit, Sampar, 29€ 

Tout d'abord, malgré l'apparence ce petit tube dure très longtemps! Je l'ai depuis la fin septembre et je n'en suis toujours pas à la moitié! Donc l'investissement de 29€ est tout à fait faisable! 
J'adore le packaging, le tube est très hygiénique en plus. Seul petit défaut c'est qu'il faut forcer pour amorcer la pompe au début mais après cela passe tout seul ! 
On utilise ce "masque" tous les soirs après avoir démaquillé et lavé son visage (pas besoin de lotion). Il est à base de marrons d'Inde et je trouve que c'est la classe! Le principe du produit est d' accélèrer le processus de régénération. Malgré le mot "masque" il faut le laisser poser toute la nuit et le nettoyer le lendemain matin. 
Le résultat est génial, dès la première application on voit une différence visible. Le teint est beaucoup plus éclatant, la peau est plus douce et lisse. Au fur et à mesure des applications, les petits boutons sous cutané disparaissent aussi. C'est un excellent produit, qui dure longtemps et qui est facile d'utilisation. 

Fluide peel efface, Sampar, 29€

Là aussi même remarque sur la contenance et la durée du produit, je n'en suis toujours pas à la moitié. 
On peut utiliser ce fluide soit en complément du masque la nuit soit le matin, ou les deux. Je l'utilise le plus souvent  que le matin parce qu'il a tendance à faire briller la peau même s'il est très efficace. Le fluide aide la peau à cicatriser et à se réparer grâce aux enzymes. 
C'est vraiment un excellent produit, combiné au masque le résultat est tout à fait incroyable! Au bout de 2 semaines notre teint est clair, il n' y a plus d'imperfections et la peau est douce et lisse. Quand on l'applique on le sent picoter tout légèrement sur les imperfections, on se dit qu'il fonctionne. 



En conclusion, ce sont de super produits et je remercie  beauté-test de me les avoir fait découvrir! Je pense que lorsque je les aurai terminé je les achèterai à Sephora. En ce moment, il y a même un coffret à 49 euros pour les deux et un petit stylo correcteur. 
Le seul petit reproche que je pourrais faire à cette gamme est le fait que lorsque l'on a une poussée de boutons subite il n'agit pas très vite pour les résorber. J'utilise un autre produit comme cure intensive de quelques jours. 
Il y a d'autres produits notamment des crèmes hydratantes, des masques etc... Voici le site pour celles que cela intéressent: Sampar.

Bonne journée à toutes!


*Avis sur Beauté Test de chaque produit:

- Masque Gomme de Nuit

2 commentaires:

  1. Je suis définitivement attirée par ces 2 produits, je les veux!!!! Je crois que je vais les demander comme cadeaux de Noel!
    Super article au passage :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment un beau cadeau de Noël qui ne fera que du bien à ta peau! :) Et en plus vraiment rentable, que demande le peuple ! :)
    Merci c'est gentil :)

    RépondreSupprimer