20 décembre 2011

Les Must Have de 2011 * La Palette Naked *


J'avoue que faire un article sur une palette aussi populaire, c'est un peu abusé mais bon ici, on a peur de rien :)


Cette palette, c'est un peu toute ma vie. C'est un peu exagéré mais pas tellement en fin de compte :) On va dire que pour une adepte du maquillage nude, cette palette c'est le Graal. Il y a des mats, des irisés, des couleurs portables tous les jours et des fards bien pigmentés.


Certaines critiques ont été émises par rapport au fait que les premiers fards de la palette étaient trop poudreux mais franchement je trouve qu'une fois travaillés sur la paupière, ils sont extra et ne font pas de chute.  Il y avait un pinceau plat en cadeau que je trouve ,ma foi, vraiment bien. Il est facile à nettoyer et permet de bien poser les fards. Certaines ont aussi eu le droit à une miniature de Primer Potion (la base pour les yeux de Urban Decay), qui se trouve être un excellent produit.=> A gauche de la palette sur la photo. Les fards tiennent donc plus longtemps leurs couleurs sont plus intenses.

J'ai personnellement remplacé cette base par la base studio ELF (petit budget oblige) qui est un très bon rapport qualité/prix sans pour autant être aussi bien que la Urban Decay.

Voilà le swatch des fards de la palette:


Toutes les couleurs sont dans le même ordre que dans la palette


C'est la première palette que j'ai eue et elle vaut bien son prix (39 euros environ). C'est un investissement longue durée : je l'utilise depuis plus de 6 mois tous les jours et elle va vraiment durer longtemps ! Vous pouvez afficher les photos en taille réelle juste en cliquant dessus.
Voilà :) J'espère que cet article vous a plu . N'hésitez pas à commenter et à donner votre avis sur cette palette et/ou cet article !


3 commentaires:

  1. Question du jour: vas-tu craquer pour la naked 2? Perso j'ai la 1 et j'ai bien envie d'acheter la 2 :D

    RépondreSupprimer
  2. Absolument !Je trouve qu'elle se complètent assez bien :D Je pense comme Hélène de "mon blog de fille", que si on a les deux; on a limite plus besoin de racheter d'autres fards :) Perso j’achèterai peut-être des fards KIKO funky pour les soirées . Et toi ? tu vas craquer ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est effectivement le must have de l'année, un indispensable je trouve :)

    RépondreSupprimer