25 décembre 2011

Box of Shadows V.IV Urban Decay

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui je voulais vous parler de BOS Volume IV d' Urban Decay que j'ai achetée le jour de sa sortie! Elle est tout simplement magnifique! Même si je préfère une palette Too Faced dont je parlerai plus tard :) 

Voici la belle demoiselle dépliée!  Une vraie tuerie avec ses papillons, son miroir.
On a 16 magnifiques fards, 1 eye liner taille réelle, un mini mascara curling et une mini eye primer potion. On a aussi un haut parleur portatif et des fils USB  pour les brancher à notre téléphone afin de scanner la petite fiche avec les Flash codes qui nous renvoie sur des tutos make up en rapport avec la palette mais en anglais.




Voici les 16 fards de la palette de plus près. Les fards sont tout simplement sublimes! Il y a pas mal de couleurs nude comparé aux autres BOS, surtout les 8 du bas. Il y a des fards mats mais la majorité est quand même irisée (ce qui personnelement ne me dérange pas du tout au contraire! :) 
Vous remarquerez que j'ai fait souffrir Hijack (le plus bleu trop magnifique!) parce que le problème de cette palette c'est de sortir les fards sans y toucher :/ Mais une fois que l'on a compris le truc c'est bon! :) 








Voici les swatchs des différents fards pour que vous voyez ce que cela fait en vrai :)


Ici ma préférée c'est Baked, elle me rappelle la half Baked de la Naked qui est magnifique mais celui ci est beaucoup plus or, plus brillant, il est tout simplement sublime! 




Hijack est ma couleur tout préférée! J'adore le bleu et elle est trop trop géniale, elle illumine le regard, se pose bien sur la paupière.



J'adore Sin c'est une couleur magnifique, assez discrète quand même mais qui illumine le regard. Par contre attention Midnight Cowgirl est aussi une belle couleur mais très très pailletée, on a tendance à en perdre pas mal sur les joues :/



Ce sont des couleurs très très discrètes mais très pratiques pour illuminer le regard et faire des make up discrets pour le boulot etc.




Voici les autres produits de la palette qui sont aussi vraiment géniaux! 


 Voici la primer eye potion qui est super comme toutes les bases d'urban decay. Elle fait vraiment bien tenir les fards toute la journée (sur une longue journée de 7h à 20h ils ne bougent pas!) 

Le mascara est génial, comme vous le voyez il est recourbé et il fait des cils démentiels! Ils sont bien séparés, bien recourbés! Dès que j'ai fini cette miniature je file m'en racheter un entier!


L'eye liner 24/7 couleur perversion est super! Je ne suis pas douée pour appliquer l'eye liner mais la mine est tellement fine, la couleur tellement intense que le résultat est génial! Il tient très longtemps, je dirai même trop longtemps, il est parfois assez difficile de l'enlever... 








En conclusion, cette palette est géniale! Je l'ai eue pour 58€, ok c'est cher mais elle en vaut le coup vraiment. J'adore urban decay et cette palette est vraiment super, ce n'est pas du tout un achat inutile! 


Je vous souhaite à toutes un joyeux noël!! :) 










2 commentaires:

  1. Cette palette est juste magnifique :) mais je trouve ça pas très pratique pour l'utilisation. mais les couleurs sont très bien choisies

    RépondreSupprimer
  2. Je suis du même avis que Camille: les couleurs sont magnifique, le packaging excellent, mais c'est pas super pratique... Je n'ai pas voulu l'acheter car il y a des fards que l'on retrouve ds la naked que j'ai déjà et ça me faisait mal de payer aussi cher pour avoir des doublons :(
    mais les swatchs sont vraiment beaux!

    RépondreSupprimer