21 décembre 2011

La Wish List De Luciola

Salut à toutes !

C'est Noël. J'A-dore cet esprit de fête empreint de traditions, cet esprit de réconciliation, de rassemblement... *oulala je ne sais plus ce que je raconte moi*

Bref. Qui dit "Noël" dit  "voeux" plus ou moins fantaisistes ! Je vais donc vous faire deux listes. Celle qui va être complétée pendant mes trois jours à Londres la semaine prochaine (Haul donc à venir !!) et celle qui ne le sera jamais :)



Liste Réaliste

* Rouge à lèvre Revlon Color Burst (une rouge/baume à lèvre super confortable!)

*Eyebright de Benefit (une sorte de highlighter pour yeux)

*Healthy mix de Bourjois, teinte vanille clair (MON fond de teint préféré de tous les temps)

*Carmex moisture plus (baume à lèvre super hydratant effet glossy)

*Fix +  de chez M.A.C  (brume fixatrice de maquillage)

*Crayon à sourcil The Body Shop

*Correcteur The Body Shop (format stick pas crayon)


Liste Utopique

*Illusion d'ombre de Chanel teinte Emerveillée ( Je la veux !!!)

*Plusieurs mascaras Lashblast de Covergirl (je ne pense pas qu'il est possible d'en avoir en Angleterre)

* Une myriade de Fards KIKO

* Plein de vernis Essie

... Mon imagination ne s'arrêterait pas là ^^ Et Vous ?
Que pensez vous de ces produits et qu'avez vous à me conseiller de trop cool et accessible qu'en angleterre ? Histoire que je puisse me la pêter un peu vous voyez :)





2 commentaires:

  1. La chance que tu as d'aller a Londres :o c'est un de mes endroit préféré ^^ surtout si tu peux achète des produits barry M pour les tester il sont géniaux.

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce que c'est ? Je connais pas du tout cette marque !

    RépondreSupprimer