21 décembre 2011

La Wish List d'Amenia


Bonsoir à toutes ! :) 


A quelques jours de Noël je pensais vous faire ma Wish List comme l'a fait Luciola ^^ Wish List qui ne deviendra réelle qu'au prix de longues économies ou d'un ticket gagnant au loto samedi prochain, ce qui peut aussi être demandé au Père Noël pourquoi pas... 
C'est parti ! :) 






1. Anti-Blemish Solutions Liquid Makeup - Fond de Teint Liquide Formule S.O.S. de Clinique. 
Ce fond de teint me fait de l'oeil depuis plusieurs mois et je résiste! Enfin pour l'instant... A l'approche des fêtes de Noël je sens ses yeux se poser sur moi et m'ensorceler par toutes ses magnifiques promesses sur les pores, les imperfections... Ce qui me rebute un peu c'est que la gemme Formule SOS m'a filée des boutons... Mais sur beauté - test il n' y a aucun avis négatif pour les peaux grasses et mixtes... Je pense donc que mon cher porte monnaie va se retrouver tout nu, pauvre petit :(




2. Anti - Cernes HD de Make up for ever. 
J'ai en ce moment le erase paste de Benefit que j'adore aussi mais vu que je ne puis être fidèle en matière de cosmétiques, celui ci m'intéresse fortement...  Il est à l'air tout simplement génial et vu que je ne compte plus mes cernes avec le boulot ce ne serait pas du luxe. Je pense vraiment à me l'acheter quand l'autre sera fini. 







3. 24/7 Travel-Size Set of 5 - Set de voyage de 5 crayons yeux de Urban Decay. 
J'adore les crayons en make up, mais quand je dis que j'adore c'est que j'adore! Je fais une collection de crayons qui ne me servent à rien mais qui me rassurent quand j'ouvre ma trousse à make up de voir que j'ai le choix! :) Donc ceux la n'attendent qu'une chose : aller vivre une petite vie bien au chaud dans ma trousse de make up! :) Edition limitée en plus ! Un magnifique cadeau! 







Voilà je suis assez raisonnable, je sais que père noël n'a pas trop les moyens en ce moment donc je lui donne une liste raisonnable quand même :D Et si jamais le fond de teint Clinique n'est pas sous le sapin, le lundi matin 10h (hé oui ville de pouilleux pas avant 10h le lundi matin...) je fonce chez Sephora me l'acheter! Evidemment je vous tiendrai au courant ;) 

Je vous souhaite une bonne soirée! :D 

3 commentaires:

  1. Oui moi aussi l'anticerne MUFE me tente bien, mais après l'achat de tous les cadeaux de noël mon porte-feuille fait grise mine... J'aime beaucoup ton blog en tout cas ! =)
    Emilie
    Http://bazardefemme.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. En effet l'anticerne MUFE tente beaucoup mais là je viens de voir l'anti cerne Estée Lauder qui est au même prix mais avec un SPF 10 et qui a l'air de mieux me plaire! Je ne sais pas quoi choisir! XD

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui ? Il faudrait que j'essaye les deux en magasin, merci pour le tuyau ! Et merci beaucoup de m'avoir mise dans ta liste de blogs, c'est adorable ^-^
    Emilie
    http://bazardefemme.blogspot.com/

    RépondreSupprimer