18 janvier 2012

Réponse au Tag de Beauté Addict Anonyme

Coucou :) 

Je réponds donc au tag de Beauté Addict Anonyme :) 




"Règles :
1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personnes devra écrire 11 choses à propos d'elle sur leurs blogs. 
3. Répondez aux 11 questions du jeu de tag , puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguer.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.
6. Ne faire aucun tag sans les prévenir
7. Il doit rien y avoir dans le tag qui soit en rapport avec vous si vous lisez cela
8. Vous devez obligatoirement tagué 11 personnes. "



Les 11 choses sur moi: 


- J'aimerai faire un master et doctorat d'histoire égyptienne. 
- Je suis secrètement amoureuse de l'ange Castiel dans la série télé Supernatural! (*__*) 
- Depuis une semaine je passe tous les jours à Sephora, c'est plus que tentant quand c'est sur le chemin de la fac... 
- J'ai peur de la glace. 
- J'achète des nouveaux produits sans avoir fini les miens. 
- Je déteste le chocolat et le Nutella. 
- Je suis complètement gaga de mon bébé chaat! 
- Je suis fidèle depuis 3 ans au gel nettoyant d'Avène (un record!) 
- Quand je suis malade le seul remède qui fonctionne c'est une orgie de films d'horreur. 
- Je suis une vraie geek des Sims! (sims ou simcity) 
- Je suis allée au Japon et allée dans la tour 109! 

Je sais pas si on voit mais au fond de la photo on peut voir la tour 109 à Tokyo :) 

***

Les questions de Beauté Addict Anonyme: 


1- Votre vernis du moment (avec photo à l'appui siouplé)
Le vernis Mavala London (dès que rentrée chez moi photo!) 

2- Votre fard à paupière préféré (de presque tous les temps)
Le fard à paupière Half - Baked et Baked d'Urban Decay. 

3- Votre plus gros flop (re de presque tous les temps)
Les produits cosmétiques Clinique SOS Blemish 

4- Votre coup de coeur cinématographique des 5 dernières années
Le discours d'un roi avec Colin Firth

5- Votre animal / insecte détesté
Les fourmiiiis! Elles pourraient contrôler le monde si elles étaient plus grandes! 

6- Vous arrive-t-il de ne pas mettre le même vernis sur les mains et sur les pieds (j'ai entamé une grande remise en question de mes pratiques verniesques)
Jamais les mêmes! Comme jamais les mêmes chaussettes, j'adore comment ça perturbe les gens! 

7-La plus belle chose que vous ayez vu jusqu'à présent (paysage, chaton ou autre, photo à l'appui siouplé)

Mon bébé chaat! 

8-Aimez vous les coccinelles (attention, c'est une question piège)
Aussi bien les insectes que les voitures! 

9- Bim tu gagnes 2763€, tu fais quoi?
Je verse une partie de la somme à la SPA de chez moi qui en a bien besoin et je garde le reste pour me faire plaisir et faire plaisir à ceux que j'aime. 

10-Saut en parachute ou à l'élastique?
Aucun, un homme ça sait pas voler... 

11- Appréciez-vous suffisamment la fantastique Claire de Beauté Addict Anonyme pour répondre à ce Tag (dont les questions sont vraiment recherchées il faut l'avouer!)
Oui même si j'ai un peu de retard :) 




Voilà ! Par contre je ne vais pas faire de question ou tagguer d'autres gens parce que vu que je ne connais presque personne sur la blogosphère je retaggerai les personnes qui nous ont taggé ou qui ont déjà été taggé et c'est pas marrant je trouve XD 

Enfin voilà un petit article où je me dévoile :) Le prochain je dévoile la palette Sweet dreams de Too Faced! 

1 commentaire:

  1. Ton chat est trop beauuuuuu!!! Je suis fan! Je te remercie d'avoir répondu au tag et tu as plutôt gérer ta réponse sur les coccinelles!!
    Bises

    RépondreSupprimer