4 janvier 2012

* Le Gel d'Aloe Vera * Revue & Conseils

Salut à toutes !

J'espère que vous avez festoyé comme il se doit durant ces vacances et je vous souhaite bien du courage pour cette rentrée !

 Aujourd'hui je voulais vous présenter un produit que j'utilise depuis deux ans maintenant et qui est génial. Ce produit, c'est l'Aloé Vera. Ou plus précisément: le gel d'Aloé Vera. C'est pour moi un indispensable et vous allez rapidement comprendre pourquoi en lisant la suite :)


* Tout d'abord, l'Aloé Vera est un plante au fort pouvoir cicatrisant. Le plus génial, c'est qu'elle garde ce "pouvoir" sur notre peau ! Elle peut soigner une brûlure, une coupure ayant du mal à cicatriser, mais surtout, elle accélère la cicatrisation des boutons ! Ce gel a aussi sauvé ma peau couverte de coups de soleil cet été (s'endormir sur la plage n'est pas une bonne idée) en hydratant efficacement et en réparant ma peau.

* Produit 100 % naturel, se trouve facilement bio et qui possède un excellent rapport qualité/prix. En effet, mon pot est de grande contenance (360 ml), bio et m'a couté 25 euros. Il n'est pas fini alors que je l'utilise depuis presque six mois tous les jours.


* Le gel d'Aloé Vera hydrate également bien la peau, la retend et la laisse douce. C'est pour son effet tenseur que je l'applique avant ma crème hydratante. Il prépare très bien la peau pour une crème hydratante et/ou du maquillage. J'aime le mettre au frigo pour bien "réveiller" ma peau le matin.


* Il peut s'utiliser sur le visage, comme sur le corps. Très pratique pour apaiser la peau quand on vient de se raser les jambes ! De plus, ma mère qui a une peau totalement différente de la mienne (j'ai la peau mixte à imperfections et elle une peau sensible qui rougit) l'utilise sans problème et avec de bons résultats également.


* J'aime ce produit car il est facile d'utilisation, économique, écologique et parce qu'il tient toutes ses promesses ! Il lisse très bien ma peau et c'est parfait pour appliquer ensuite du fond de teint sur une peau à imperfections comme la mienne :)


Je suis évidemment disponible si vous avez des questions sur ce produit ou des remarques :) N'hésitez pas à commenter.


PROCHAIN ARTICLE: Revue sur un kit de pinceaux Sigma !

10 commentaires:

  1. L'Aloe Vera ou la plante miracle ^^ j'en entends énormément parler et j'utilise des petits produits de la marque Forever si tu connais ? ils sont géniaux.

    RépondreSupprimer
  2. Non je ne connais pas du tout, c'est quoi comme genre de procuits ? Quand je recherche "forever" sur google, je tombe sur MUFE XD

    RépondreSupprimer
  3. Enfet c'est des produits qui se vendent sous forme de réunions (comme tupperware ^^)

    http://www.foreverliving.fr/Produits/Produits-Liste.php?gamme=visage

    j'ai testé l'exfoliant, le serum & le démaquillant & c'est vraiment bien si tu aimes les produits naturels.

    RépondreSupprimer
  4. Ouah ça a l'air bien :) Leurs palettes de maquillages ont des teintes vraiment sympa aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Ma colloc utilisait beaucoup de produits à base d'aloé à une époque et elle en était également très satisfaite, va peut être falloir que je m'y mette un de ces 4!

    RépondreSupprimer
  6. (je te gronde au passage pour le coup de soleil, c'est MAL!)

    RépondreSupprimer
  7. ^^ Franchement, ma peau est sensible et je n'ai jamais eu de problème avec des produits à base d'Aloé Vera ! Oui, tu as bien raison de me gronder ^^

    RépondreSupprimer
  8. Salut les filles, je vous ai tagué pour un questionnaire sur mon blog, j'espère que cela ne vous dérange pas, bises

    RépondreSupprimer
  9. Nous t'avons taguée dans notre dernière article :)

    RépondreSupprimer