18 janvier 2012

Palette Sweet Dreams Too Faced

Sweet Dreams de Too Faced.

Voici la plus belle palette de tous les temps selon moi! J'ai eu du mal à l'avoir, de longues heures d'interrogation à Sephora et finalement j'ai craqué et je ne le regretterai jamais! C'est ma première palette Too Faced et je ne suis vraiment pas déçue, loin de ça! 


Cette palette était en édition limitée donc je crois qu'il n'est plus possible de la retrouver :/ Mais elle en valait vraiment le coup. 
Elles est composée de 12 fards sublimes! De 1 bronzer, de deux blush et d'une poudre enlumineuse, de 3 cartes make up pour nous apprendre à faire des maquillages avec cette palette et une primer potion Too  Face taille réelle! Bref elle est tout simplement génialissime!  
En plus le packaging est tout simplement superbe! Et regardez à quoi elle ressemblée dépliée: 




Alors voilà les swatchs de la palette.


Ici c'est de gauche à droite: le bronzer (Chocolate Soleil) , les deux blush (Cocoa Rose, Sweet Pink)  et la poudre enlumineuse (Candlelight Glow). Le bronzer est beaucoup trop foncé pour ma peau blanche comme de l'aspirine, les blush sont géniaux (alors que je n'aime pas les blush) et la poudre fait bien son job mais après plusieurs essais j'ai eu une petite poussée de boutons alors je ne sais pas encore si c'est due à la poudre ou pas, wait and see, mais elle donne bonne mine c'est certain! 

Voici les swatchs des fards, je commence avec la rangée du bas ^^ 

Ici on peut voir de gauche à droite: Honeymoon, Labelwhore, Nice stems, Cop a teal, First dance. 
Ce sont tous des fards irisés à part le first dance qui est un violent profond. Il y a sur cette rangée mais deux fards favoris! C'est le honeymoon et le cop a teal (un peu à cause d'eux que j'ai achetée cette palette), il y a un make up de fait avec ces couleurs sur les cartes et le résultat est magnifiiique! Le Labelwhore est suprenant dans la palette il fait gris mais sur les paupières (et comme on le voit aussi) il fait cendré/rouille. 



Ici on peut voir de gauche à droite: Satin sheets, Cut the Cake, Party Girl, Nice Ash, Smolder. 
Ce sont tous aussi des fards irisés à part le dernier. Franchement, à part le nice ash je ne me sers pas trop de cette rangée, mais cela vient de mes goût en couleur ^^ Elles sont trop discrètes pour moi. Mais la qualité est quand même là! Et le fard Satin Sheets ressemble un peu à Sin d'Urban Decay que j'aime aussi, mais en beaucoup plus irisé. 


Et de gauche à droite: In the Buff, Peach Fuzz, Copper Peony, Teddy Bear, Lovey Dovey. 
Ce sont des couleurs très naturelles, qui illuminent le regard d'un seul instant tout en étant discrètes. La première blanche In the Buff est vraiment discrète semblable à la Virgin d'Urban Decay, je l'utilise sous l'arcade sourcilière pour illuminer le regard. J'adore la Copper Peony qui est tout simplement géniale! Cette fois c'est Teddy Bear qui est mat. 


Honnêtement cette palette vaut le coup et on peut faire de superbe maquillage avec elle, aussi bien l'hiver que l'été, que des maquillages discrets ou voyants. Les fards sont d'une qualité magnifique la même que pour Urban Decay. La primer potion est aussi super et personnellement je la préfère aussi bien à l'application qu'à la durée à celle d'Urban Decay. Après ce n'est qu'un avis. 

Donc voilà, j'espère vous avoir fait rêver avec cette palette Sweet Dreams. Une vraie merveille! 

1 commentaire:

  1. Elle a l'air très bien effectivement!! Les couleurs sont superbes et elle est bien complète avec la base, les blushs etc.

    RépondreSupprimer