18 janvier 2012

Les soldes!

Bonjour à toutes! 
Voilà un article depuis un bon moment maudits partiels, c'est bien difficile d'écrire des articles malgré les partiels ^^ 
Bon voilà je pensais pour un retour faire un article sur les soldes que j'ai faites! Et oui quand même le temps de faire les soldes ! Le prochain article sera la réponse au Tag de Beauté Addict Anonyme! 
Je m'excuse pour les photos qui ne sont pas d'excellente qualité mais je pense que l'on voit quand même bien les articles en question :) 
Je suis allée à Sephora dès l'ouverture le 11 janvier et c'était une vraie furie! En moins de 40min plus de la moitié des articles étaient partis...
Alors voilà les petites affaires! 


La lotion So Totally Clean de Formula 10.0.6 (moins 50%) 
Les patchs over night success de Formula 10.0.6 (moins 50%) 
Le gommage One smooth operator  de Formula 10.0.6 (moins 50%) 
Un coffret maquillage Clinique (moins 30%) qui comporte la pochette, la palette, le mascara impact optimal, un crayon et un gloss anti oxydant et le démaquillant. 
Gel anti spot solution express de Sephora (1€) 
Un pinceau poudre Sephora (5 €) 
Démaquillant Waterproof et mascara 


Trois fards à paupière Urban Decay Deluxe à 5€ chaque. 
De gauche à droite: 
Peace: un magnifique bleu océan! 
Shag: un doré brun qui se rapproche un peu du smog mais plus sable. 
Scratch: un rosé tout simplement divin! 








Je pense que je ferai un article sur la palette Clinique un peu après mais ce que je peux déjà vous dire sur ces articles après une semaine d'utilisation: 
Les produits Formula 10.0.6 sont tout simplement géniaux! 
La lotion Totally Clean de Formula 10.0.6 est tout simplement magique, elle resserre les pores en profondeur, nettoie bien la peau et la matifie aussi. Quand je l'utilise j'ai les mêmes sensations que pour la lotion Clinique, sauf qu'elle coûte 9€ en prix normal... 
Les patchs sont plutôt efficaces, ils empêchent les cicatrices sur les gros boutons et sur les plus petits en une nuit c'est fini. 
Le gommage m'a l'air bien pour l'instant, l'odeur est étrange mais avec le zinc dedans le gommage lutte contre les imperfections. 
La crème Rescue Me! de Formula 10.0.6  (que j'ai aussi achetée mais un peu plus tard ce qui explique l'absence sur la photo) est super aussi. Elle diminue fortement les tâches et cicatrices de boutons sur la peau  tout en luttant contre eux, mais attention elle n'hydrate pas. Je l'utilise en base sous ma crème de jour et de nuit. 

En définitive, les produits Formula 10.0.6 ont sauvé ma peau qui vivait très mal la période de stress pendant les partiels! 






Je peux aussi parler un peu des produits Clinique, le mascara qui est l'Impact Optimal est génial, je le connaissais déjà par un échantillon et je cherchais justement à l'avoir en grand format. Il étire parfaitement les cils et donne un volume incroyable que même le Gemey n'égale pas! 








Par contre le crayon Clinique est une catastrophe... Très difficile à utiliser, s'étale mal et ne se place pas du tout dans la muqueuse! Je sais que je ne l'utiliserai plus jamais probablement. La couleur sur le crayon ne rend pas la même chose une fois posée... Je suis donc très septique sur ce crayon. 









Par contre le démaquillant est génial, il démaquille à la perfection les yeux tout en douceur! Je le racheterai sûrement! Il faut secouer vu que c'est une formulation bi phase. Mais franchement je l'adooore! 









Les fards Urban Decay sont vraiment dignes d'Urban decay et j'adore la tenue, l'intensité et la vivacité des couleurs que j'ai choisies. J'ai voulu retourner à Sephora le lendemain pour prendre d'autres couleurs mais tout avait déjà était pris! Une vraie guerre! (Ils étaient à 5,10€ au lieu de 17€ aussi...) 


Le démaquillant Sephora est aussi très bien (et beaucoup moins cher que le démaquillant Clinique en passant), je l'aime aussi tellement bien que j'alterne un jour celui là et un jour celui de Clinique. Mais je crois que je préfère l'odeur du Clinique même si le résultat est strictement le même donc bon en moment de difficulté je prendrai celui là je pense ^^ 







L'année dernière j'avais acheté le roll - on sephora que j'avais adoré, je me suis dit pourquoi pas innover cette année et prendre le gel. Honnetement je le teste depuis une semaine mais je ne vois pas grande différence... Donc j'attends encore un peu je verrai bien! 










Donc voilà le récapitulatif de mes soldes (enfin elles ne sont pas encore finies!). En conclusion, pour moi la véritable découverte ce sont les produits Formula 10.0.6 qui ont sauvé ma peau! Je pense faire prochainement un article que sur eux! Si vous pouvez en trouver et que vous avez une peau à problème n'hésitez pas! 
Sur ce, je vous dis au prochain article le tag de Beauté Addict Anonyme! :) 

2 commentaires:

  1. J'allucine :o dans mon sephora il y avait rien moi :( mais bon après une semaine c'est un peu logique.
    J'aimerais beaucoup voir les swatches des fards UD ils ont l'air trooop beaux.
    Je suis pressée de recevoir mes colis que je fasse mon article Soldes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba en fait il fallait se méfier parce que les produits Formula 10.06 par exemple étaient mis en solde sur le site mais pas en magasin, téméraire je m'en vais avec eux à la caisse quand même et ils passent en solde!
      Par contre j'y suis retournée a 18h après mon partiel (le mercredi 11 toujours) tout avait été dévalisé! Ils avaient été obligés d'enlever les stands vides...
      Je ferai un swatch des fards ils sont vraiment magnifiques!
      Ha oui j'ai hâte de voir ton article sur les soldes!

      Supprimer