19 janvier 2012

* Tagissime Article *

Salut les filles, voilà un petit moment que je n'avais pas écrit et mes excuses sont diverses et variées (boulot, crève,...). Une autre raison est que j'avais filmé un tuto qui s'est avéré être de mauvaise qualité (ben oui la HD c'est mieux quand même).

Mais bon revenons plutôt à nos moutons, ou plutôt à nos tags ! Nous avons été taguées par deux Blogs généralissimes, j'ai nommé : Beauté-Addict-Anonyme et Les Demoiselles de Rochefort se font belles.

Je répondrai au TAG des Demoiselles de Rochefort tandis que Amenia répondra à celui de Beauté Anonyme.



*Cela étant dit, voici les règles de ce TAG :

1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personne devra écrire 11 choses à propos d'elle sur leurs blogs.
3. Répondez aux 11 questions du jeu de tag, puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.
6. Ne faire aucun tag sans les prévenir.
7. Il ne doit pas y avoir d'information à propos de vous dans la section tag.
8. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes. 


*Les Questions des Demoiselles de Rochefort


*Votre produit de beauté indispensable ?

Alors je répondrais sans hésiter ma crème hydratante :) Sans crème hydratante ma peau possède de nombreuses similitudes avec l' Homarus Gammarus, autrement dit avec un homard !


 

*Votre couleur préféré ? 

J'adore la couleur taupe car c'est une couleur qui se marie  trçs bien avec d'autres couleurs plus "punchies" mais qui se suffit également à elle même :D J'adore mettre des fards ou avoir du vernis de cette couleur :)


   


*Votre animal préféré ?

 Les chats et ce, depuis toujours :) Mon chat s'appelle Pascha : comprenez "Pas-chat" et c'est à croire qu'on a de l'humour en Normandie :) =>Cliquez sur la photo pour l'agrandir


 *Votre chanteur du moment ? 

Alors là c'est vraiment dur de choisir les filles ! Je dirais Ben Howard. Son album Every Kingdom m'accompagne depuis sa sortie :) Les chansons The Wolves ou Keep Your Head Up sont excellentes !



*Votre activité préféré du samedi soir ?

Alors petite confidence, ayant beaucoup de boulot en ce moment je suis crevée et je ne sors pas très souvent le samedi soir. Et donc... je tricote ! Mais je me tricote une trousse Make up :D Je vous tiens au courant bien sûr.

*Votre magasin de vêtements préféré ?


J'aime beaucoup Camaieu et H & M mais je commande le plus souvent sur La Redoute des vêtements de la marque Soft Grey.


*Votre magasin de cosmétiques préféré ?

Alors là je dis Boots ou Sephora, des magasins très complets même si Boots propose des réductions plus avantageuses mais c'est en Angleterre malheureusement.

*Votre vêtement fétiche ?

 J'adore les vestes et gilets d'homme. Sa se porte tellement facilement :) Mais mon vêtement fétiche est ma veste en cuir couleur taupe (bien entendu).

*Que faîtes-vous dans la vie ?

Je suis lycéenne en terminale ES et j'envisage de faire un licence d'anglais car l'anglais est une de mes grandes passions.

 *Votre film préféré ?

J'aime beaucoup Eternal Sunshine Of A Spotless Mind de Michel Gondry. Kate Winslet et Jim Carrey en sont les acteurs principaux. Juste magnifique.

*Que pensez-vous de notre blog ?

Je trouve que c'est un des blogs les plus rafraichissant (cet adjectif est étrange mais je trouve que c'est celui qui convient le mieux) que j'ai lu. C'est complet, drôle et super agréable à lire.

A SUIVRE : Mes questions, Mes tags, Les 11 choses à propos de moi, et un Haul spécial soldes !

4 commentaires:

  1. Oo j'avais adoré Eternal sunshine of a spotless mind!!! Très sympa les questions des filles :)

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'ai été taguée par la miss Beauté Addict ^^ et j'ai taggué les demoiselles de rochefort :) donc je suis contente de voir que ça fini ici ^^

    RépondreSupprimer
  3. oui le monde est petit :D je trouve le concept vraiment sympa !

    RépondreSupprimer