3 février 2012

* Tangle Teezer * Véritable Coup De Coeur !

Salut les Filles,

Aujourd'hui je vous présente mon objet beauté le plus bizarre. Il s'agit du Tangle Teezer alias l'objet qui donne une brillance naturelle à mes cheveux tout les jours. C'est un vrai coup de coeur !
Bonne nouvelle, il ne s'agit pas d'un énième produit miracle bourré d'ingrédients chimiques, ni d'un objet hors de prix ou d'un produit qu'il faut racheter au bout deux mois mais d'un accessoire beauté anglais au nom trop classe (ou pas ^^ ) et au prix tout petit !

J'ai le même modèle :)

Le Tangle Teezer est une brosse à cheveux. Je l'ai découvert sur le bateau pour aller en Angleterre et j'en ai retrouvé un peu partout sur le sol anglais. Les Anglais en sont fous et pour cause, elle démêle aussi les cheveux bouclés sans faire verser une seule larme. J'ai testé sur une copine aux cheveux super bouclés (euphémisme: elle est plus bouclée qu'un mouton !) et ça a bien marché.


J'ai acheté par prudence la version compacte de la brosse pour tester et je la rachèterais en version normale sans hésiter ! Elle est en plastique alors, elle peut aussi bien brosser les cheveux humides comme les cheveux secs. Je l'emmène toujours avec moi pour des retouches coiffures dans la journée et elle se nettoie très facilement à l'eau chaude et au savon.

Dernière petite chose, non des moindres: elle fait briller les cheveux ! C'est dû au fait que ses poils en plastiques respectent le cheveu selon le fabricant. Je n'y croyais vraiment pas avant de tester: je suis CON-QUISE !

PS: On peut en trouver sur amazon.com ansi que sur Ebay :D Le prix est d'environ 12 euros.
Sur le site vous avez plein de conseils et d'info sur les brosses :D => http://www.tangleteezer.com/index.php


3 commentaires:

  1. On se demande un peu ce que c'est à première vue ^^ mais ça a l'air sympa comme tout <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça à l'air étrange ^^ Mais sa marche vraiment bien :)

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout et maintenant je n'ai qu'une envie c'est l'acheter!!! Je crains énormément les cheveux ce qui fait que c'est toujours galère pour moi de trouver une brosse qui ne me fait pas trop souffrir...
    Merci pour la découverte, bises à vous 2!

    RépondreSupprimer