11 février 2012

* Suite de la réponse au TAG des Demoiselles de Rochefort *

Oui, je sais, c'est un peu tard pour finir ma réponse au TAG mais bon, vous connaissez le dicton : "Mieux vaut tard que jamais" ! N'oubliez pas de visiter le blog de Manon et Suzy => Les Demoiselles de Rochefort !


Alors là, je suis sensée dire 11 choses sur moi... hum..hum (réflexion intense). PS :L'ordre des réponses est sans importance.

* Je possède plus de photos de mon chat sur mon portable que de moi même.

* Je suis passionnée de culture anglo-saxonne et de la langue anglaise en général.

* Je suis en terminale ES.

* Je fais des blagues qui ne font rire que moi. Un jour, j'ai dit à une copine qui ne prenait pas de nems à la cantine: "Tu n'aime ("nem") pas ça ?" No comment.

* Je ne regarde jamais un film dramatique sans regarder un comédie juste après.

* Mon roman préféré est Orgueil et Préjugés de Jane Austen.


* J'ai regardé cinq fois la version de quatre heures d’Orgueil et Préjugés de la BBC.

* J'ai décrété que la tablette de chocolat au lait praliné et aux éclats de gavottes de 1884 était le meilleur chocolat du monde.

* Je trouve mon nez disproportionné. Pas de bol, il est au milieu de mon visage ! :P

* J'ai fait de la natation synchronisée pendant six ans et maintenant je fais de l'aquafitness :D

* Je suis un geek de séries américaines et la mort de Megaupload m'a beaucoup attristée.





Si vous avez d'autres questions à me poser, n'hésiter pas à les mettre en commentaire :)

2 commentaires: