16 avril 2012

Luciola dit "A Bientôt"

Salut les Filles,

Juste un petit message pour vous dire que je vais arrêter de poster pendant un moment. J'aurais besoin de plus de temps pour me consacrer autant que je veux à ce blog. Je sens également que j'ai besoin d'acquérir plus de technique et de me débarrasser de mes problèmes de peaux avant de vous conseiller des produits. Je commence un traitement en juin et je suis hyper contente :) Amenia va continuer à écrire des articles après ses exams et je devrais revenir à la rentrée scolaire sur le blog. Merci à celles qui nous suivent et à bientôt :D


                                                                                                                                   Luciola

3 commentaires:

  1. oh non :s c'est nul ça je veux vous lire moi :(

    RépondreSupprimer
  2. Viiiiiiiiiiiiiiite les filles!!! Vous revenez quand?

    RépondreSupprimer
  3. Merci les Filles :) Alors Amenia devrait reprendre le blog fin juin quand à moi je ne sais pas encore. En tout cas je vais continuer à lire les votres :)

    RépondreSupprimer