11 mars 2012

Maquillage de Printemps en 5 minutes !


Salut les Filles !

Aujourd'hui je vous propose un petit maquillage de Printemps que je trouve pas trop chargé et qui reste dans les tons de la saison qui arrive :) Le but était de réaliser un maquillage simplissime en peu de temps. Le résultat est léger mais je trouve ça parfait quand le temps s'améliore :D

Alors malheureusement j'ai dû mettre le flash et il fait ressortir toutes les imperfections que je venais de camoufler...
Néanmoins je vous montre le résultat :)

Teint

Fond de teint Clinique Anti Blemish Solutions
Correcteur Full Cover de Make Up For Ever
Poudre universelle Bourjois Flower Perfection

Yeux 

Ombre à Paupière Couleur Nature (un genre de taupe pailleté)
Couleur Sin de la palette Naked (deuxième couleur en partant de la gauche) 
Recourbe cil ELF
Mascara Sephora 7 en 1
Khol 16 heures Bourjois 

Lèvres 

Crayon Color Sensationnal de Gemey en teinte Feelin'red (=>article à venir sur les feutres à lèvres)
Gloss Bare Minerals en teinte Spice Cake



Le Résultat

Cliquez pour agrandir


 


   




J'espère que ce petit article vous a plu, n'hésiter pas à donner votre avis sur ce make up et à laissez vos commentaires :)

6 commentaires:

  1. Très joli!! J'aime beaucoup les maquillages des yeux dans ce genre: simple mais qui fait son effet! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Sa fait plaisir :D Je n'osais pas poster des pohots de mes maquillages sur le blog..

      Supprimer
  2. je trouve que ça te va très bien, c'est simple mais tellement joli qu'on n'a pas besoin de chercher plus loin :)

    RépondreSupprimer